26 juin 2009

Michael Jackson est mort...

Et il a bien fait. Je pense que c'était le bon moment. Incapable de remonter sur scène pour sa tournée de come-back de cet été, il a préférée éviter la honte.
Les vraies stars, les grands génies devraient toujours mourir avant de se ridiculiser et de faire des conneries (bon, lui c'est raté !).

3 commentaires:

lisez-moi a dit…

Lone!!! Poste, bordel!!

Anonyme a dit…

c ttoi ki est mort trou duc, ta pas compris ke c t d répetitions, il donne pas tous ce ki là, pour ke le jour j (ki n'est pas arrivé) il soit en forme. Regarde les répétitions des précédents concerts tu va comprendre. matte ça: http://www.youtube.com/watch?v=aVAd1J3_KjU&feature=related

Lone a dit…

Non, désolé, moi je suis pas mort. Même 4 ans plus tard... Michael Jackson lui l'est toujours. Et si j'ai vexé un fan, surtout un qui écrit avec des "c ttoi ki", et bien j'en suis ravi :-)