04 juillet 2013

J'ai faillit frapper ma femme.

Là, j'en peu juste plus.
Elle pousse tellement tout le monde à bout, et moi en particulier, que j'ai faillit la frapper.
Elle m'a regardé comme jamais quand elle a vu la rage dans mes yeux, sur mon visage.
Finalement, je me suis réfugié devant mon PC, elle est revenu à la charge.
J'ai pleuré, vraiment, pour la première fois depuis le début de sa dépression, de manière incontrôlable.
J'arrivais plus à me calmer, panique, hyperventilation, et crise de larme.
Je la ramène demain à l’hôpital psychiatrique.
J'ai rendez-vous avec le connard de fils de pute de psy de mes couilles qui l'a laissé sortir.
Bravo le gars. Une bien belle réussite.
Putain mais elle a pas nourri sa fille !! Elle avait un seul truc à faire ce matin, lui donner son repas de midi vers 11h.

1 commentaire:

lisez-moi a dit…

Ce psy est un connard. Ne pas se rendre compte que ta femme n'était pas en état de rentrer aussi longtemps, encore moins de s'occuper de la petite est complètement irresponsable. J'espère que tu l'as bien pourri pour ça.
Tiens le choc. Je sais que t'as assez de force pour ça, même si c'est difficile en ce moment, garde espoir. Elle va aller mieux. Vous allez aller mieux.
Je t'embrasse fort.