06 novembre 2006

Ecriture

Depuis quelques temps, je me suis remis à écrire. Mais comme mes centres d'intérêts vont encore et toujours vers le cul, c'est naturellement vers le récit érotique que je me suis tourné. Le forum "récits érotiques" de Doctissimo.fr est décidement excellent dans ce domaine. Je me suis donc lancé dans l'avanture. J'y ai écrit deux nouvelles qui m'ont donné beaucoup de plaisir à écrire. Je pense qu'un jour il faudra vraiment que je me lance. A lire ici et ici les nouvelles.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

arrrgh, lone je te déteste! je suis allée faire un tour sur ce fameux site, et 2 soirs de suite je me suis couchée à pas d'heure !!! (dont une fois à 7 heures du mat', faut le faire quand même)
j'ai bien aimé ton premier texte, un peu moins le deuxième... mais bon, les goûts et les couleurs...

Lone a dit…

et tu as lu la saga des barbies brunes et barbies blondes ?
T'en as pour des heures à te tordre de rire. Franchement poilant !
Et le duo entre licorne noire et poluxpexaura : les aimants. Une des meilleures nouvelles (qui ressemblent de plus en plus à un roman format guerre et paix d'ailleurs).

Les scénars et fantasmes de chacuns sont disctutables. Ce qui m'interresse c'est principalament d'écrire.

Anonyme a dit…

les aimants!!! mais c'est à cause de ça que je suis restée scotchée jusqu'à 7 heures du mat!! ah la la... j'suis pas sortie de l'auberge si je continue à partager mes soirées entre doctissimo et mes bourrages de gueule...

Anonyme a dit…

et quand est ce que tu écrit sur ton blog, hein??
alleeeeeeez, quoi, donne de tes nouvelles quoi !