12 octobre 2006

Coin cuisine ?

Ça y est, j'ai déjà loupé une journée ! J'ai pas réussi à tenir bien longtemps.

Bon ben pas grand chose de vraiment passionnant à raconter.

Alors je vais embrayer sur ma vie de chômeur !

Plusieurs mois sans boulots. J'ai eu quelques entretiens d'embauches, et ça ne donnes rien. Je vais donc débuter un suivi hebdomadaire avec l'ANPE. Toutes les semaines j'irai une demie journée faire état de l'avancement de mes recherches, et apprendre plein de truc pour avancer.

Je sens que ça va être passionnant… Mais d'un autre coté, comme je suis une sale feignasse, peut-être que ça me permettra de me bouger un peu le cul !

Sinon ce midi je vais me faire des pâtes, avec une sauce au bleu et aux aubergines. Test perso. J'ai pas de recette, mais j'ai eu une intuition. Je vais essayer de faire un peu dégorger les courgettes dans le sel pour qu'elles soient moins spongieuses, puis je les découperais en petits carrés pour les faire griller à la poêle. Je ferais ensuite fondre mon roquefort dans de la crème fraîche, un brin d'huile d'olive, voire d'huile de noix et du parmesan. Au dernier moment, je mélange le tout. Peut être quelques oignons un peu grillés en plus seraient sympas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

dis voir toi... comment ça se fait que madame ta chérie soit au courant de mon blog, mmm?

Lone a dit…

Alors ça c'est inquiétant je trouve en effet. Sur le coup j'avais pas tilté. Deux solutions, une peu problématique : j'ai glissé à un moment ou à un autre que j'avais eu des nouvelles de toi par ton blog. Je ne m'en souviens pas, mais c'est crédible. Dans ce cas elle ne l'a pas lu, et tout va bien, juste lui rappeler que personne ne dois le savoir.
Deuxième solution, elle a fouillé dans mes favoris. Là, elle à peut-être lu ton blog, et le mien... aïe ! Pas cool du tout ça !

Anonyme a dit…

donc si c'est la deuxième solution, je te conseille de faire comme ton cher cousin... tu planques tes favoris !!! (et fais-le mieux que lui, paske ses liens de cul je cherche deux secondes et je les trouve... une fille qui fouille c'est très efficace !!!)

Lone a dit…

le truc justement c'est que je planque rien dans mes favoris, alors il devrait rien avoir à chercher.Et noyé dans une masse confuse de trucs et de machins, pourquoi regarder celui là en particulier ? A moins de tout regarder...
Quant à mon cousin, faudra que je lui explique deux trois trucs pour être invisible sur un pc... et je te les apprendrais aussi après lol !