09 octobre 2006

Un peu de vie quotidienne...

Bien que ce ne soit pas le ton de ce blog, je m'essaierai bien au rôle réel d'un webblog : celui de diary on-line.

Juste histoire de voir ce que ça donne. Je sais que je ne m'intéresse pas aux autres, je ne vais pas lire d'autres blog, je n'attend pas de commentaires ni de critiques ni même de nouer des relations en ligne par ce biais (hormis bien sur CHA seule et unique personne de mon entourage à être au courant de ce blog). Cependant, en plus de deux ans, outre un message publicitaire, je n'ai pas eu le moindre commentaire autre que ceux de CHA ! Un coté de moi s'en fout complètement, un autre se sent un peu vexé.

Donc, Je vais tenter de publier plus souvent, des choses sans intérêt (ma vie quot en gros), pour voir si j'attire des gens avec le quotidien plus qu'avec mes réflexions hautement… je sais pas quoi.

Aucun commentaire: