10 octobre 2006

Everyday life sucks !

Bon, dure première étape dans cette tache ardue de raconter mon quotidien.
Le quotidien, c'est ce que tout le monde vit tout les jours, qu'il essaye de fuir en regardant la téloche ou en surfant sur le web.
Monsieur se paluche sur les "filles-à-poils" du net pour oublier que bobonne n'à toujours pas perdu ses 20 kilos de sa troisième grossesse (10 ans ça fait long tout de même...), et madame regarde des jours et des vies en espérant un peu d'aventure et de tendresse qu'elle n'a pas avec gros Jules, qui préfère, ce salaud, se tripoter devant des gamines siliconés sur le net !
Le quotidien c'est chiant, alors le raconter, c'est nul. Point.

Mais bon, je dis peut être ça car je ne vis que dans le quotidien. Je suis encore et toujours chômeur. Un an dans quelques mois ? Ca se fêtes un an de chômage ? Ma vie est celle d'un pauvre type seul chez lui, qui passe ses journées entre essayer de trouver du travail, un peu, glander de toutes les manières possible et imaginable, beaucoup, inventer des excuses pour n'avoir rien glander, en continue. Pas d'argent, je ne sors pas. Je ne vois personnes, alors le soir je n'ai rien à raconter. Triste, mais je ne peux pas lui dire. Tiens, aujourd'hui j'ai encore écrit une nouvelle érotique sur tel site. Ou encore, tiens, aujourd'hui j'ai trouvé la vidéo la plus bandante depuis heather brook de ideepthroat. Tu verrais ma chéri ce que fais cette fille c'est incroyable. Elle suce le mec et le regarde droit dans les yeux, lui, il râle, elle, elle avale tout sans lâcher lui/la caméra du regard ! J'me suis branler deux fois rien qu'en regardant ses yeux. Je peux pas lui raconter non plus ces centaines de reportage que je regarde. De une, je ferrais comme mon père, qui commence parfois à confondre les reportages qu'il voit et sa vrai vie... de là à ce qu'il nous raconte ses voyage en Afrique... Et de deux, j'avouerai passer mes journées devant la télé. Pas à chercher du taf. Le "Chéri, aujourd'hui je suis enfin devenu niveau 666 sur Diablo II, incroyable non !", je pense que c'est pas bon non plus, je ne sais pas pourquoi. Alors du coup, je n'ai rien à raconter de ma vie de tous les jours.

Nan, je vous dis, raconter son quotidien, c'est nul.



PS : Je suis fier du titre en anglais pour racoler un peu !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

nan mais en vrai, on peut devenir niveau 666 à diablo II ???
et puis tu sais, même en écrivant autre chose que des posts sur sa vie quotidienne, on n'a pas forcément plus de commentaires... t'as qu'à ouvrir un skyblog, comme ça tu pourras écrire "lachez vos comms !!!!" et pleins d'ados pré-pubères tu diront à quel point t'es trop cool... ça peut être marrant.

Lone a dit…

Naaan, on peut pas être niveau 666 à Diablo, mais l'idée m'a bien fait marrer. T'imagine le gros geek qu'il faudrais être ! Déjà il fallait faire trois fois le tour du jeu en nightmare pour passer les niveaux aux alentours de 60 ! Et je suis desolé, mais je comprend pas le "lachez vos comms !!!!" Dans tout les cas, j'aurai du mal à supporter le moindre "kikou" sur mon blog. Je vais peut être le programmer d'ailleurs pour qu'il interdise tout commentaire contenant ce terme !