19 juillet 2007

nouveau récit

J'ai commencé un nouveau récit sur Doctissimo. Très discutable, mais j'avais l'idée depuis longtemps. Mais je n'arrivais pas à m'y mettre. Et mon texte à pour but d'être tellement dérangeant que je n'arrive même pas à l'écrire...

Il s'apelle en série...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai lu! d'ailleurs, j'aime bien, mais de là à t'aider à l'écrire j'avoue que je ne saurai pas trop comment m'y prendre... par contre, au niveau inspiration tu peux lire (si c'est pas déjà fait) le corps exquis de poppy z. brite, au niveau cul-serial killer-cannibale, c'est vraiment bien foutu!
si j'ai des idées je t'en fais part, en tous cas je surveille la progression :-)

Lone a dit…

m'aider pa forcément à écrire celui là.

J'ai une envie de récit de sorcier(e) ou de magicien(ne) qui abusent de leurs pouvoirs... ou d'un truc de vampire érotico-kitch

Lone a dit…

tu ferais le vampire, et moi la donzelle lol

Anonyme a dit…

hey lone, tu me manques.