10 avril 2006

Allez, je continue dans les rêves !

Cette nuit, rêve à envoyer en partie aux auteurs des guignols de l'info…

Début confus.

Mes voisines, les deux petites grosses arabes moches, qui ressemblaient en l'occurrence aux deux petites gamines adorables du film de la vieille (15 août), jouaient au ballon dans leur cour. Le ballon tombe dans la mienne, et elles entres dans ma cour pour le récupérer. Le ballon cogne contre la porte du garage qui s'ouvre toute seule. Je peste par qu'il va falloir la réparer encore vu qu'elle s'ouvre tout le temps. Je peste aussi contre les gamines qui font chier !

Je joue un peu au foot avec elles et d'autres gens, et la partie de foot se transforme, autre décor, Afrique, joueurs noirs de reportage télé, pauvre, moitié nus moitié guenilles, la partie est politique, des gens assistent, des politiciens. L'enjeu de la partie est de savoir si l'aide internationale va aider à exterminer la malaria ou si elle va lutter contre la famine. L'un ou l'autre, pas assez de sous pour les deux !

Une vaudounô sors de sa case, et dis qu'elle a réussi à contacter l'esprit du général De Gaulle et invite les politiciens présents à venir l'interroger. Défile alors tout les politiciens français de droite, extatique, attendant les paroles saintes du Général, et surtout la consécration d'être reconnu par lui et d'avoir son aval pour exercer sa politique ! Lui, il est mort, il s'en cogne, tout se qu'il trouve à dire sur les gens est soit TRES négatif soit des détails de la vie quotidienne, genre, à Cantonna devenu politicien (?) il dit : Beau but ! Et à Chirac il dit : Encore là ce couillon !

Bref, Chirac repense à ça, seule dans sa cuisine en bordel, genre canette de Corona et vaisselle sale, à la veille des élections de 2007. Il est en train de battre des œufs pour faire une omelette. Il essaye de contacter encore et toujours l'esprit de De Gaulle pour savoir s'il va gagner les élections. De Gaulle se réveille et se demande ce qu'il lui veut encore ce couillon. Il prend possession de son corps et dit : Paf ! En lançant violemment la main de Chirac en plein milieu du saladier contenant les œufs battus, en en faisant gicler partout autour ! Comment ça paf, Gueule Chirac ? Ben paf, lui répond De Gaulle en lui relançant la main dans le saladier d'œuf. Chirac en a plein la tronche, la cuisine est pleine d'omelette crus, et une troisième fois de l'œuf gicle partout. C'est assez clair comme ça ? Puis l'esprit de De Gaulle quitte Chirac ! Et moi je me réveille, hilare, avec l'image de la tête de guignol de Chirac pleine d'omelette crue !

Franchement, je fais des rêves con, mais con !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

(rien à voir avec ton rêve)
joyeuses pâques !!!!
(oui je sais c'est con!)