10 novembre 2005

fonctionnaire ?

On a beau dire que c'est un mythe, que les fonctionnaires n'ont pas tant d'avantages que ça, mais mon amie vient d'avoir un poste dans une autre ville. On nous propose un appartement de 70m² pour 615 euros charges comprises, chauffage collectif, avec parking, dans un quartier chère de Strasbourg, sans frais d'agence !!!

- Alors moi en plus j'aurai bien voulu qu'on me le repeigne !
- Oui, C'est possible.
- Et qu'on me ponce et recire le parquet ?
- Oui, c'est possible aussi !

Ca fait du 150 euros moins cher ça...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

enculé moi j ai pas ca a reims et en plus qui c est qui va danser avec cha maintenant? hein?

Lone a dit…

Pour la salsa goth... J'en suis aussi triste. de grand moments de solitudes en perspective. Mais pour l'appart, eh, j'y peut rien moi. Même si j'en suis tres content