21 mars 2006

Décidément, mon cerveau se liquéfie...

Ce matin, un lapin a tué un chasseur. Naaan, j'déconne.
Nan, j'ai trop honte de ce que je vais raconter alors...
Ce matin, j'ai cherché ma voiture pendant vingt minutes !
J'emmène mon amie au travail tous les matins, et ce matin, je prends les clefs de la bagnole, et soudain un grand vide m'assaille ! Mais bordel, ou ce que j'ai bien pu garer cette putain de caisse !?
On a tourné vingt minutes ! J'me sentais mal !

Sinon, j'ai un peu honte aussi d'un autre truc.
J'ai fais ma première lettre de motivations sérieuse à envoyer. J'ai passé quatre heures avec mon beau frère, qui est DRH pour qu'en gros il m'apprenne à faire la lettre qui tue. Je refais complètement ma lettre à la suite de ça, et lui renvoie. Il a passé deux heures à me la refaire. Il a gardé ce que je disais, mais il l'a tellement allégée, et tellement rendue évidente, c'est époustouflant. N'empêche qu'il y a passé deux heures, presque plus que ce que j'y ai passé moi. Je suis incapable de passé deux heures de suite à bosser. Si j'ai ce boulot, ce sera grâce à lui plus qu'à moi. Les gens se bougent plus pour moi que moi. Est-ce que je le vaux ? Je suis incapable de me sortir les doigts du cul, je glande, j'bouquine, je joue, j'me branle c'est tout ce que je sais faire ! Tout le monde me dit, faut avoir confiance en toi… Oui mais c'est pas le cas…

Aucun commentaire: