09 mars 2006

Mode d'emploi du comment ne rien foutre d'une journée.

Le matin, premier réflexe, aller voir ses mails. Constatation amère, personne ne vous écrit. Ensuite, vous allez sur un forum ou site que vous connaissez assez bien, mais la, rien d'intéressant non plus… alors vous vous retrouvez sur google, pour trouver un truc auquel vous aviez pensez hier, mais oui, ce truc, ou vous vous êtes dit "tiens, faudra que j'aille chercher ça sur le net" plein de page, puis des images… tiens, jolie l'actrice de ce film, allez, un coup de google image, ahhh, des photos nues, de paparazzis, y'en a d'autre ? Tiens sympa ce site, plein de photos… nue, et c'est quoi ce lien ? Un site danois de cul gratuit ! Que des amateurs qui s'amusent à se montrer nue ? Et même des films ! OH ! Elle a du sperme plein la bouche, la cochonne, faut que je vois ça… Quoi ? Il est déjà midi, c'est dingue ça, ça fait trois heures de net ? Il faut que je mange quand même ! Allez, je me branle pour dire avant d'allez manger. Bon, je vais manger devant la télé. Tiens nous ne sommes pas des anges, pas mal ça. Oh, le magazine de la santé j'aime bien, cette émission elle est intelligente. Oh tant d'intelligence à force ça use, allez, le télé film de la Une en zap avec celui de la Six. Arh ! Mais qu'est-ce que c'est nul, pas foutu de faire des bons films, mais le scénar, qu'elle indigence ! Et les acteurs ! et c'est censé être à Paris ça ?? Ah ah ah ! Mais dans qu'elle monde alternatif ? Allez, c'est trop, un petit documentaire sur ARTE. Oh putain, j'ai oublié les lessives, et ma chérie revient dans 30 minutes, j'ai pas fais la vaisselle, et j'avais juré que je paierai cette amende, je voulais aussi m'occuper de nettoyer la peinture sur les poignées de fenêtre, ahh… et j'ai pas chercher de boulot avec ça. Mais quel con ! Bon promis demain, je ne fous pas les pieds sur le net ! Dès que je me lève, je fais des trucs bien !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et alors, ça marche de prendre de belles résolutions? ou t'as pas tenu le coup?

Lone a dit…

non, j'ai joué a Pharaon toute la journée... 8heures de jeux... pathétique, comme tout les jours !