13 mars 2006

Shame on me...

Lundi, plein de motivations, d'entrain et tout le toutim, prets pour une journée active !

...

...

J'ai joué à Pharaon toute la journée...
faut que je change de cerveau, le mien ressemble de plus en pluis à un énorme bol de tapioca.

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE BITE A CUL DE CHIERIE DE MES COUILLES !!
MAIS BORDEL? QU'EST-CE QUI CLOCHE CHEZ MOI ?

Je suis au chômage, et je suis incapable de passer ne serait-ce qu'une demi heure à chercher du boulot dans la journée !
GRAVE !
FAUT QUE CA CHANGE ! Mais comment… j'enrage de moi-même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aïe.
ça craint ça, et c'est même pô possible de te motiver, de loin et sur le net c'est encore moins évident qu'en vrai. je n'ai même pas de solution à te proposer, étant donné que de mon côté c'est pareil, sauf que je joue aux sims :-/
donc... éteinds ton pc, sors un peu, aère toi, fais une liste de trucs importants à faire et tu t'organises pour y arriver... sinon, parles-en autour de toi, comme ça y'aura d'autres personne pour essayer de te booster !
ou alors tu peux devenir jouer de pharaon professionnel.