31 mars 2006

Quelques rêves... bizarres ?

La nuit dernière, j'ai fait un rêve débile. Un rêve de plus sans intérêt dans ma longue collection de rêve de tous les jours. Ci-contre, un photo-montage de mon rêve (quoi je m'emmerde dans la vie !! Dans tout les cas, depuis que j'ai un appareil photo, je m'amuse bien ! Là, c'est mon vrai placard à épice ! cool non ? Non ? Comment ça non ?!).

Bref, j'ai rêvé que je n'avais plus de bouillon de légume pour la soupe, et que finalement je retrouvais une boite de bouillon KUB qui traînait depuis Dieu sais quand... C'est tout...


Et puis ce matin j'ai fait un autre rêve zarbi. Ca partait comme un rêve érotique. Un clip sur une fille qui raconte ses plaisirs solitaires, qui finit sur une image prude de son sexe, légèrement dévoilé pas sa culotte tiraillée par sa main. Puis ça enchaîne sur un deuxième clip, carrément plus trash, qui se transforme bien vite en… ben plus en clip quoi. On voit une dizaine de lits alignés, avec dedans des filles, genre lycéenne, les jambes écartées, les pieds dans les étriers comme chez le gynéco. Elles sont habillées, en jupe, mais n'ont pas de culottes. Debout devant elle, l'autre moitié de la classe, que des filles aussi, sont entrain de… fouiller ? Doigter ? Tripatouiller ? Dans leur sexe, bref, elles font des trucs, visiblement pas trop réjouies d'avoir à faire ça. Y'en a juste une paire, sur qui le plan se resserre, qui ont l'air plus intéressé à la chose. La fille debout ressort son pouce tout luisant de mouille. Les trois bonnes sœurs qui les encadrent commencent à se rapprocher et à dire, visiblement mécontente, que le cours est fini. On comprend plus ou moins que c'est un pensionnat religieux qui forme de futur sage femme. Les deux gamines concernées commences à se faire sermonnées et répondent insolemment qu'elles préfèrent profiter de leur corps et de leur jeunesse plutôt que d'apprendre des trucs débiles qu'elles n'ont pas choisis. Elles commencent donc à s'enfuir en vélo de la pièce (?!), les bonnes sœurs essayent de les retenir mais leur arrachent juste leurs capes/manteaux (?!). Les bonnes sœurs les bannissent et ferment avec un énorme truc bizarre en métal la grille de l'escalier qui a permit aux filles de sortir, et mettent un autre gros truc en métal bizarre sur le crâne du robot des filles (?!?!!), concept Minority Report mélangé piège à loup le truc sur la tête du robot. Le cours devrait recommencer, mais une des bonnes sœurs plus jeune et plus gentille trouve un prétexte pour descendre dans le hall, en passant sous le truc en métal bizarre, et se dirigent vers la porte d'entrée du couvent. Les deux filles étaient en train de revenir car elles ne savaient pas où aller pour coucher ensemble. La bonne sœur leur dit qu'elle comprend et que, si elles ne le disent à personne, elle peut leur fournir une chambre. Les filles sont heureuses, et la bonne sœur leur dit qu'elle va quand même pas leur faire payer le tarif normal d'une nuit d'hôtel, alors elle leur fait payer seulement 4 euros. Les filles n'ont qu'un billet de 10, alors le robot qui est revenu leur montre la table basse du salon de hall ou de la monnaie traîne. Il la ramène et les filles font la monnaie avec la bonne sœur qui confond les pièces de 20 cents et celle de 2 euros. Les filles s'enfoncent dans un couloir sombre et transversal à la scène et là je me réveille…



Sans commentaire…

Aucun commentaire: