11 janvier 2006

HHHAAAAAAA !!!!!!!!!!!

Je suis le plus parfait des crétins !
Je suis une débile profond !
Mon cerveau n’est qu’un gros bol de tapioca !
Même une moule hydrocéphale à plus de jugeote que moi !
Je ne mérite même pas de lécher le gros orteil des deux morues de «C’est du propre» sur M6 !


Pour Noël, toute ma famille m’a donné de l’argent pour acheter une télé. La télé dont je rêvais, la télé dont ma copine rêvait, la télé dont on rêvait ! Ce matin, je m’achète enfin la plus belle télé du marché, avec les meilleures notes et caracs : La SAMSUNG 26LE52BD !

Elle est belle à pleurer, je l’aimais d’amour fou ! Entre elle et moi, une histoire d’amour s’annonçait. Elle allait peupler mes longues heures de chômage… hum… mouaif, bref, j’en était fou.

1000 la folie quand même !


Bref, je l’installe avec amour. Je la branche, j’enlève l’autocollant HD ready collé dessus. ET LA, MALHEUR ! Il reste un bout de colle. Avec amour, je vais chercher du dissolvant…

AAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!
JE SUIS TROP CON !!!!!!!
MAIS QUEL SINISTRE DIEU SOURNOIS MA GREFFE UN CERVEAU DE POULPE !
DU DISSOLVANT !






snifff…
Elle était si belle, maintenant, y’a une tache qui ne partira jamais sur la façade, une grosse trace blanchâtre de quelques centimètres balafre son adorable minois. Une télé neuve à 1000 euros, balafrée en moins de 30 minutes ! J’an ai presque chialé ! Et chaque fois que j’y pense, chaque fois que la vois, l’étendue de mon incommensurable connerie me fouette le visage et me serre les tripes, j’ai honte de moi…

Aucun commentaire: