09 juillet 2004

je suis un obsédé

J'ai 26 ans. J'emménage avec mon amie d'ici deux semaines. Tout va bien dans ma vie, grosso modo.
Et pourtant je suis un obsédé.
Ma vie est dirigée par ce plaisir infime et inutile de regarder les filles. Mon cerveau est prêt à fantasmer sur tout ce qu'il voit.
Une fille dans la rue, dont l'allure me plaira, pourra me faire changer de direction juste pour voir son visage, juste pour voir son corps un peu plus longtemps. Léger moment de suspens, m'aura-t-elle remarqué ? Mon cerveau se met alors en mode fantasme. Et c'est mon sexe dans sa bouche, dans une ruelle sombre qui s'impose à mon imagination.
Surtout les filles jeunes, qui ont encore beaucoup à apprendre, et que l'on peut former. Sans parler de pédophilie, car je parle de fantasme, pas de réalité, et qu'il y a une limite à la jeunesse, j'avoue être très excitée par la candeur et par l'inexpérience. L'idée de pouvoir modeler une fille à mes goûts, mes envies, me fait plus fantasmer que tout autre chose.
Tous les matins, quand j'allais à la fac, je passais dans un quartier ou il y avait un collège et un lycée. Je roulais en vélo, mais mon cerveau embrumé par le réveil difficile, je conduisais en pilote automatique. Chaque matin, je croisais au moins une jolie jeunette, et sans m'en rendre compte, je me mettais à penser à des trucs. Quand on y réfléchit bien, on se trouve abjecte, répugnant, vicieux, pervers, mais c'est tout de même tapis au fond de mon cerveau.
Imaginez, c'est a moitié endormi qu'on se met à rêver qu'on s'arrête devant ces deux gamines de 15 ans assises sur un banc, dans un coin désert. "Bonjour mesdemoiselles, bien sûr vous savez ce qu'est une bite, mais vous en avez déjà vu une ?, Allez-y vous pouvez touchez, ça craint rien, oui, comme ça. Tu veux goûter aussi ? Tu sais à la fin ça éjacule. Tu sais quel goût ça a le sperme ? Et là d'éjaculer dans sa bouche…
J'arrive à la fac, je bande et le vélo me fait mal. Je retombe dans la réalité, je me réveille un peu, mais ces pensées obscènes sont toujours au fond de moi.
Je sais que ces pensées sont au fond de moi, je sais que chaque jour, des pensées bien pire traverse mon esprit. Je sais qu'un homme pense en moyenne 8 fois au sexe par jour (je suis largement au-dessus de la moyenne !!), je sais que la société rend tabou toutes ces pensées, qu'elle uniformise les masses et tend à faire passer pour honteux les comportement "déviants" et bestiaux, je sais que l'héritage Judéo-chrétien de notre civilisation française est lourd, mais je n'arrive pourtant pas à me détacher de cette idée : Je suis un obsédé.

Aucun commentaire: