13 juillet 2004

Où je continue de jouer les voyeurs dans les douches

Ce jour là, j'avais le temps de rester longtemps dans ma douche. J'avais choisi la douche qui avait des trous de chaque coté. Je bouchais une des deux cotés pour pas me faire repérer. Je suis un peu parano aussi je crois. Cette hollandaise est entrée, mais elle était immense, il n'y avait pas de trous en hauteur, juste au niveau de son sexe, mais je voyais mal tellement elle était grande. Frustration intense, la plus fine fleur des pays bas est nue dans la douche a coté de moi, et les trous sont prévus pour nos chères petites françaises ! Toujours est-il que de dépits, je décide de me laver, jusqu'à ce que j'entende des bruits de type floc floc floc floc… Je regarde, et c'est avec une émotion immense, que je vois la main de cette sublime hollandaise aller et venir dans sa blondeur. Ses mains jouaient sur son sexe, ses doigts se plantaient profond entre ses lèvres, elle touchait peu son clitoris, préférant visiblement se caresser les lèvres et enfoncer ses doigts dans son vagin. Elle à mis un temps incroyable à jouir. J'avais moi déjà eu le temps d'éjaculer bien que je voyais mal. C'est vers la fin que ses jambes commencèrent à fléchir, et à se ramollir, que je pus voir enfin son sexe et ses doigts entrer et sortir des poils blonds dissimulant mal une fente rose et savonneuse. Elle jouit avant que j'ai le temps d'éjaculer une seconde fois. Peu importe, je continuais de regarder son corps et de me branler.
Elle sortit plus vite que moi et j'ai eu du mal à reconnaître la fille. Mes présomptions, vu ses habits et son allure allèrent sur la fille de nos voisins d'emplacement de camping, qui était en effet certainement la plus belle fille de ce camping. Une splendide hollandaise d'1m80, aux yeux du bleu le plus pur, aux cheveux et au sexe du blond le plus pâle, de petits seins fermes et mignons, et des hanches fines. Un visage d'ange, proche de la perfection de ses pays là.
Je me suis longtemps branlé en pensant à cette hollandaise et à ses doigts qui jouaient dans son sexe. Parfois même encore, mais beaucoup plus rarement.

Aucun commentaire: