12 juillet 2004

Juste pour le plaisir des yeux

En ce moment, je travaille dans les vignes.
Je vais souvent sur le terrain avec d'autres stagiaires. Des filles la plus part du temps.
On passe notre temps à nous lever, nous rabaisser, nous lever….
J'ai du coup la possibilité de voir dans l'entrebâillement de leur T-shirt. Voir la naissance de leurs seins, voire parfois plus. Petit plaisir totalement inutile, mais dont je ne peux me détacher.
Je guette chacun de leur mouvement, histoire de voir leur poitrine, espoir secret de voir un bout de téton dans un soutien gorge trop grand. Espoir de voir la blancheur de ces globes de chair à mes yeux offerts. Juste voir. A aucun moment ne me vient l'idée de les toucher. Je dois être un peu voyeur.
Pareil, l'autre jour, soirée entre amis. La copine de mon meilleur ami avait un décolleté assez généreux, elle se penchait souvent. J'aime ses seins. Bien rond et plein sans être trop gros. Ils tiennent juste dans la main, un peu plus peut-être. Ils donnent envie d'^être touchés, regardés. Mes yeux n'arrivent pas à s'en détaché. Pourtant ma copine est là, avec un décolleté aussi généreux. Mais je n'aime pas trop ses seins. Je lui ai déjà dit, il y a longtemps. Erreur grossière, mais j'ai trop tendance à être honnête. Je n'allais pas lui mentir toute notre vie ? Je n'allais pas éviter un sujet auquel elle tenait toute notre vie ? Je devais être honnête ? Je l'ai été. Mais j'ai droit régulièrement à des remarques sur ses seins qui ne sont pas beaux. Elle ne le digérera jamais. Elle a du mal à supporter de ne pas être parfaite. Un peu comme toutes les filles remarque. Mais elle, est très sensible à l'apparence.
Ce qui m'énerve en fait, c'est que mon avis ne lui suffise pas. Je la trouve belle, vraiment belle. Je la trouve même parfois d'une beauté à couper le souffle. Quand elle est heureuse, le monde entier rayonne autour d'elle. Elle transmet sa joie de vivre comme on refile un virus. Son visage est un phare auréolé de lumière. Son corps est exactement comme je les aime. Pulpeux et charnue les rondeurs qu'il faut pour être une femme, une vraie, pas ces maigrichonnes imitations (à teins, ça m'énerve, faudra que je revienne sur les top model de 40 kilos !). Sa taille fine et ses hanches si féminines. Ses cheveux longs et bouclés, une crinière sublime. Bref, je la trouve vraiment jolie, je lui répète souvent, elle le sait et le regard que je pose sur elle est sans équivoque. Mais que l'homme qu'elle a choisit la trouve sublime ne lui suffit pas. Elle voudrait que la terre entière l'aime et la trouve splendide.
Bref, ma copine était là, et je ne me détachais pas des seins d'une autre. Mon regard aimanté, attiré par leur blancheur et leur rondeur comme un insecte par la lumière. Ma vie est guidé par ça vous dis-je ! Je ne vis que vous ces moments infimes de plaisir voyeur. (d'ailleurs, ça me fait penser çà raconter mes quelques expériences dans ce domaine).

Aucun commentaire: