16 mars 2009

Après midi bébé...

Nous sommes revenus dans notre ville d'origine suite à l'invitation d'une copine. Elle voulait que nous venions fêter les 1 an de sa fille. Aucun intérêt ! Déjà, je trouve insupportable que cette connasse réponde au téléphone de son mari quand je l'appelle, argh ! je m'exprime mal. J'ai un pote. C'est un bon aryen. Il s'est fait mettre le grappin dessus pas une bonne à rien. J'ai été témoin de ce mariage contre nature, où contre toute attente, la mariée réussie à être belle. Pour peu qu'elle eu l'idée de génie de fermer sa gueule le mariage aurait été super.
Et puis l'année dernière elle a accouché, de nouveau contre toute attente, d'une splendide gamine, qui 1 an plus tard se trouve toujours être magnifique.
Bref, elle avait pas invité seulement nous. Y'avait aussi d'autre couples, avec enfantS eux. Y'avait 7 marmots de moins de 2 ans et demis... J'avais mal au crâne en y entrant. En sortant...
Et là on se dit : Pourquoi qu'ils disent tous à la crevette gluante de 2 mois qui ressemble plus à un shar-peï glabre qu'à un petit d'homme qu'il est mignon ?
Pourquoi cette affreuse gamine qui gambade partout, toute en sourire débile genre huitième jour, front bombé genre "touchez ma bosse mon seigneuuur", qu'elle est trop mignonne ?
Pourquoi en faire autant ? On est pas déjà surpeuplé ? Surtout des qui n'ont pas des masses de chance de survie visiblement...

Bon, j'ai envie d'avoir des enfants. Mais y'a des limites à la décence tout de même.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ahahah, toi je t'adore!