26 mars 2009

Le pape Benoît XVI est un criminel.

On ne peut « pas régler le problème du sida avec la distribution de préservatifs. Au contraire, leur distribution aggrave le problème », a tranché Benoît XVI. Seule solution pour ce pape ultraconservateur : l'abstinence. Il l'avait dit dès son élection, en recevant des évêques africains : « Le lien sexuel de la chasteté est l'unique manière sûre et vertueuse pour mettre fin à cette plaie tragique. »


L'incitation au meurtre est un crime tout comme le meurtre.
L'incitation à la non assistance à personne en danger aussi.


Le pape Benoît XVI, en réitérant ses propos rétrogrades, inadaptés à une peuplade ayant des milliers d'années de divergence culturelle avec nous, condamne un bon nombre d'africains à la mort. Le discours du pape Benoît XVI est criminel.
Mais c'est pas une première. La civilisation européenne, et ses certitudes, ont causés tellement de mort en Afrique, et grever durablement les potentialités du sol et du peuple africain.
Pauvre Afrique. Pauvre Humain pour qui dieu entache encore et encore l'Histoire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Benois XVI a raison, c'est un fléau... Il veut sans doute parler de l'humanité qui détruit la planète. Le message de B16 est clair : "Arrêtez de baiser et de vous reproduire ou alors baiser sans préservatif pour espérer contracter le SIDA et mourir jeune".

Moins de gens, c'est moins de pollution. La planète respire. Benois 16, premier pape écolo. La Terre lui dit merci.

Lone a dit…

Une vision bien rigolote.
Ça ressemble au plan d'un Génie du Mal pour des lendemains qui chante, comme dans les scénarios les plus ridicules des comics books.
Le sida serait un fléau darwinnien qui sélectionnerait les gens par la bêtise seul critère de sélection encore possible pour l'Homme.
Non, ça tiens pas debout, ça tendrais à prouver que les noirs sont moins intelligents, et ça je sais que c'est faux.