13 mars 2009

Encore quelques petits dessins.




Décidément, je m'ennuie grave au taf.
Mais d'un autre coté, je me marre bien à dessiner des trucs cons.
C'est le pendant dessiné de l'écriture automatique. Pendant que je téléphone, mon cerveau se met en pause, mais pas ma main. Je me met à dessiner n'importe quoi, puis soudain une idée jaillie d'un trait, d'un courbe. Tiens ? un poulet... Bon, voyons voir la suite. Et puis je regarde mon dessin, et d'autre idées naissent pour le continuer.
J'ai par contre essayé tant bien que mal de dessiner un chat... Et bien je suis nul en chat. Le deuxième est en fait le 15ème, et le seul qui ressemble vaguement à quelque chose de crédible d'un point de vue Darwiniste diront nous...

J'ai pas trouver quoi faire chanter au poulet qui danse. Des idées ?

Aucun commentaire: