06 mars 2009

Humanité ?

Bon, je n'ai aucune prétention de faire un blog dessiné. Mais je m'emmerde au taf comme c'est pas possible. Alors je dessine.
Je sais que je dessine mal, que je suis incapable de dessiner correctement et avec symétrie des êtres vivants, mais je m'en fous, je dessine pour moi. Hier j'ai rigolé comme un con après avoir dessiné ceci :



Je sais pas comment c'est venu, j'avais un stylo rouge pour une fois, alors j'ai dessiné ailleurs plein de trucs rouge. Là, j'ai voulu faire un rouge gorge. Raté. Puis je me suis dit que cet oiseau raté mériterait bien de se faire boufé par un chat. Je sais pas dessiné les chat, petit à petit, il s'est transformé en bête moche plus grande que j'ai maquillé en jaguar. Grâce au tache, on voit trop pas qu'il ressemble à rien... Et je leur ai fait faire miaou et piou. Je me suis demandé ce qu'était le cri des humains. FUCK, c'est tout ce que j'ai eu à l'esprit.
Alors j'ai mis en pratique, dans la bouche d'un paumé. Puis j'ai mis le titre. Et enfin le vers de terre.

Aucun commentaire: