21 mars 2009

Je sais pas non plus dessiner les écureils...




BEWARE OF THE WELSH RAREBIT !!
Ce truc, c'est terrible, mais une injection de gras en intraveineuse serait certainement moins nocive...
Du cheddar fondu sur un toast de pain grillé imbibé de bière brune, une tranche de jambon, un œuf sur le dessus parfois, et des frites à coté...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et le bonheur dans les papilles.... j'adore ce plat, je l'ai découvert y'a pas longtemps!
et oui, je suis une fille, chiante et compliquée et angoissée comme pas deux. et au final tellement peu sûre de moi que c'est ça qui me fait angoisser. j'aimerai juste arrêter de me dire que je ne suis pas si intéressante pour profiter de ce que je vis tout simplement. c'est grave chiant :-D
mais j'arrive quand même à en profiter, hein, faut pas déconner non plus!