29 mars 2009

Je ne m'en lasse pas.

"mon beau petit cul perso "
Un gars est arrivé sur mon site avec cette recherche google !
Franchement, je me marre comme un bossu chaque fois que j'analyse les entrées sur mon blog par moteur de recherche.
Le truc désolant, c'est que la moitié viennent avec des recherches pédophiles. Ça fait peur.

Aller, j'édite le message pour rajouter ça : Le best of des entrées sur mon blog par moteur de recherche !

Plus de 5000 visiteurs, 98% pour du cul !

- brosse métallique pour nettoyer le logement pour l'injecteur pour cdi 220
Celui-là, je sais vraiment pas ce qu'il vient foutre là !

- cherche recit erotique d'une pute qui drague une jeunette pour lui pisser dans la bouche

- clip aubergines
Léguman est un pervers, je l'ai toujours su !regarder ça, il avait l'air vraiment sain :

- clip de masturbation avec legumes
Il remet ça !

- comment ca s'apelle quand un homme leche le vagin d'une femme?
Penser à donner des cours sur mon blog.

- comment reussir une sauce bechamelle
Quel que soit la nature des cours d'ailleurs...

- comment se faire une bonne branlette tout seul
ouais, faudra y penser...

- culottes gratuites pleines de sperme
Le gars il rêve tout de bout. Ou c'est une femme qu'a pas l'argent pour une insémination artificielle ?

- elle branle son bouton avec delicatesse

- femme jouissant sans retenue sous le male africain
mouarf mouarf mouarf !!!

- homme grand beau riche marrant intelligent

En voilà une qui est sur mon blog pour la bonne raison !


- j'ai plus de feuilles pour torcher mon cul

- je me mets dans une telle position que tout le sperme me retombe sur le visage, je n'aime pas ça mais
AAAHHHHHHHH, mais je veux savoir la suite !

- je suis une fille, comment se doigté ?
La les cours deviendraient intéressants...

- les femme suce la bite scooby doo
Choqué ! Je suis parfois pervers, mais là ! choqué je vous dis !

- les filles font elles des rêve érotiques ?

- mon clitoris est enorme suis-je trop cochonne
loOol !

- recit erotique dans le cul de ma sœur

- scooby doo fellation
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!

- technique masturbation masculine aubergine
Intéressant... Mais, mais ? c'est retour de léguman !

- tu vois ton frere et ton pere se branler sous la douche trop exciter tu te branle le clito face a eux et te font sucer leur bite
Penser à redonner des cours sur l'utilisation des moteur de recherche aussi !


Allez, jouons encore avec les pervers, et augmentons les statistiques de visite de ce site. Et puis si je veux encore de temps en temps avoir des trucs marrant à analyser, il faut leur donner du grain à moudre.

Donc, sur ce blog, vous ne trouverez pas de vidéo ou clip pédophiles de fillettes ou de gamines, ni de femmes fontaines se faire enculer par une transsexuelle thaïlandaise. Par de double pénétration ni de blow job, encore moins une pute qui avale tout le sperme sur sa langue ! Ni d'hirondelle que l'on peut traduire en anglais par swallow ! J'aime bien la réplique "suce ma bite" dans american pie.
De jeune lycéenne salope, aucune chance, et encore moins de vieilles, ni de sperme de cheval ou de bite de chien. Ah, le pire que j'ai trouvé dans les recherches d'entrées sur mon blog : la scatophilie ! Des caca culotte par dizaine ! Par de gros allemands partageant des étrons ! Vous ne trouverez par non plus d'exhibtionniste, ni en cam, ni en video, ni en clip, ni en photo, ni en pics. Pas de miss France à poil ! Paris Hilton encore moins ! Pas de danoise, pas de suédoise, pas d'asiatique, pas de russe, pas de blonde ni de brunette ni de rousse, pas de chatte rasées surtout pas ! je hais une chatte rasée ! pas de chatte poilue non plus remarque... Pas de pipe fellation suck handjob footjob deepthroat throatfuck spit gags spank fessee bondage sex tape star nue whore carla slut lips tits boobs pussy cunt chatte cock sodomie anal buccal vaginal nasal ou quoi que ce soit.
Parfois des récits érotique ou des rêves érotiques, ça oui, parfois.
Allez, donner moi de belle recherches bien perverses s'il vous plait !
Tiens j'ai oublié de citer les 4 ou 5 recherches d'un gars qui cherchait à faire des trucs avec un mouton... bieurk ! Peut-être que certains préfèrent le cochon, le porc, le chat, l'âne, le cheval, le poney, le doberman, le berger allemand, le chien en général, la tortue, le hamster, le poisson rouge, le cafard, le serpent, la souris, le rat, la vache ? Y'a tellement d'homme sur terre, et tellement de perversion. Internet leur permet d'assouvir leur fantasme, et moi de m'en marrer !

4 commentaires:

lisez-moi a dit…

léguman me met mal à l'aise, le téléchat a été un grand traumatisme pour moi. je me souviens de cette émission avec une sensation diffuse de mal être incapable à expliquer, et pourtant je continuais à regarder. étrange, non?
sinon, merci pour ce grand moment de rigolade avec tes stats, il faudrait que je fasse pareil pour voir mais je n'ai aucune idée du comment...
au fait, c'est bien toi qui me laisse des commentaires sur mon blog? pask'il n'y a pas de nom inscrit... :-D

Lone a dit…

Ah oui hi hi hi. J'ai oublié de mettre mon nom.

Et pour les stats, je suis aller sur google analytics. C'est gratuit. J'espère que ça marche pour des sites n'appartenant pas à google (Blogger appartient à google). Tu es inscrite sur picasa, alors tu devrais déjà avoir un compte google en plus.
Il est clair que le téléchat était un truc étrange. Mais quand on est petit on aime bien avoir peur...

lisez-moi a dit…

ouais, tu as tout à fait raison, transparence et franchise dans un couple c'est ce qu'il fait que ça dure, mais j'ai perdu l'habitude avec monsieur... enfin, j'essayais mais le résultat n'était pas trop satisfaisant!
au final, tout va bien (joie, bonheur!)
faudrait que j'arrête de faire ma fainéasse et que je t'appelle un de ces quatre quand même, ça fait longtemps que je t'ai pas eu au téléphone!

lisez-moi a dit…

je vieillis je vieillis... je sais pas en fait. si vieillir c'est se sentir extérieure à ce qu'il se passe autour de toi et nostalgique ça craint quand même !!!
la vie c'est trop nul dès fois, vivement l'apocalypse :-D
quoi de neuf chez toi? tu postes plus!!!