09 mars 2009

Encore un petit dessin...

Ma production de vendredi soir au taf.


Et sinon à peine arrivé sur facebook, j'y passe déjà trop de temps.
Fait chier !
Faut que j'arrête tout de suite de perdre mon temps sur cette merde.
Y être un peu oui, mais les jeux et autres applications bouffent temps, non merci, faut que j'arrête !
Je viens à peine de finir fallout 3, je vais pas retomber dans autre chose !

Sinon, j'ai révisé dimanche ! Wahou, unbelievable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo bravo, réviser un dimanche pour moi relève de l'exploit!!!
et fais gaffe à facebook, en effet, c'est une perte de temps monumentale... d'un autre côté qu'est-ce que c'est drôle!!! c'est aussi un moyen d'espionnage assez fantastique (ma mère est allé voir la tête de mon mec grâce au facebook de mon frère....)