03 mars 2009

Fluch !!

Merveilleux cadeau d'anniversaire de ma mère :

Un moule à charlotte !!
Nan, on dit pas "un moule à charlotte", on dit "La moule DE Charlotte" andouille...

Bref, je suis ravi, il est orange.
En plus, j'en avais pas.
Détail qui a son importance, il a un couvercle sur le dessus pour faire entrer de l'air au démoulage, et permettre ainsi une réussite à tout coup ! Le détail qui tue.

Je me lance donc dès le lendemain dans une première réalisation culinaire. Après inspection, j'ai pas grand chose à la maison. Juste ça :

Je lui rajoute bien évidement du cacao en poudre type Van Houten pour qu'il soit TRÈS très chocolat. humm !! miam !!

Allez, je vous montre le résultat, j'y tiens plus :














Le couvercle s'est ouvert sous le poids du liquide... Ma cuisine ruinée...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aahahhahahahah!
magnifique, j'applaudis bien fort!!!